jeudi 12 février 2015

[WishList #1] Nouveau téléphone...

http://pocketfulofsweetness.blogspot.fr/2015/02/shopping1-qui-dit-nouveau-telephone.html





...nouvelle coque qui va avec !



Coucou !! 

Je vous retrouve pour le premier véritable article sur ce blog... que de pression ;-)

Alors aujourd'hui, j'ai besoin de votre aide !! Celles qui me suivent sur Instagram ont pu le voir, j'ai enfin cédé à l'appel du changement de téléphone (euh ouai, mon S2 qui me faisait une double voix n'a pas fait le poids...) et mon choix s'est porté sur le Samsung Galaxy S5 mini.

Et forcément, j'ai immédiatement fait un p'tit tour sur Etsy pour me trouver une nouvelle coque, mais là... au secours ! Les coques que j'avais mis de côté n'existe que pour S5 grand format :'(

Alors j'ai fait une p'tite sélection des autres qui ont retenu mon attention, mais je n'arrive pas à me décider...

On commence par les coques avec ces superbes citations chez PinballTreats...




1. "I have loved the stars too fondly of the night"
2. "Today is the perfect day to be happy"
3. "If you can dream it, you can do it"
4. "I believe in happy endings"

On alors donner un p'tit côté bois graphique dans la boutique de iDedeCase...




5. Losanges colorés
6. Turquoise
7. Chevrons
8. Bourgogne et noir
9. Floral

Pour les amoureuses des chats chez LikeYourFaceCases ou PinballTreats...




10. Black & Wood
11. Galaxy Cat
12. Black & White


Ou les nostalgiques à nos périodes Disney !




13. Peter Pan
14. Mickey
15. Hakuna Matata
16. Reine des Neiges
17. Minion Batman

Et parce que je suis trop triste de ne pas la trouver pour S5 mini, une p'tite dernière de la boutique DeknenRakwani...



Bon alors j'ai besoin de votre aide... Votre choix se porterait sur laquelle de ces p'tites choses ???

Je vous fait plein de bisous et on se retrouve prochainement pour un nouvel article !

Coralie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferais un plaisir d'y répondre ;-)